La communication est partout
dans l’entreprise, en amont comme en aval.
En amont, pour l’évaluation des enjeux et l’accompagnement du management.
En aval, pour l’élaboration de la communication interne, externe ainsi que la réalisation
de supports et d’évènements.
Il s'agit de mettre en place des actions permettant le changement en cohérence avec la stratégie de l'entreprise et les attentes de ses collaborateurs, des actions qui favorisent la mise en oeuvre d'un management efficace et d'établir des dispositifs de transfert de compétences et de formations dans l'entreprise.
-
Favoriser le développement du potentiel de chaque stagiaire
-
Définir les objectifs avec précision
-
Transmettre des savoir-faire plutôt qu'enseigner des connaissances
-
Collaborer étroitement avec l'encadrement
-
Mettre en place des actions d'accompagnement et de suivi
-
Proposer des actions "sur mesure"
exemples de
CAS PRATIQUES :
MON
EXPERTISE :
-
Formations qualifiantes en inter & intra entreprises, par intermédiaire ou en direct
-
Ingénierie de formations (conception de projets pédagogiques, analyse des besoins de formation, création de modules et de supports de formation, réalisation de dispositifs d'évaluation)
-
Animation de réunions et modules (modules réalisés par mes soins)
-
Études de cas, cas pratiques...
-
Conseil & coaching
-
Sponsoring & Mécénat
-
Relations avec les médias
-
Management du changement
-
Communication évènementielle
-
Communication de crise
Evian Golf Club Masters
2004
Andros Trophée 2017/2018
Vinci hoax 2016
Communication
Financière de Crise
ManoMano
Communication Institutionnelle
Yprema
& sponsoring sportif
2016



